Si Kendall Jenner s'est retrouvée coincée dans un ascenseur avec Kylie, c'est une expérience encore plus traumatisante qu'elle a vécu en août dernier, alors qu'elle revenait des Bahamas. Un inconnu s'est posté devant sa maison de Los Angeles, la suivant alors qu'elle rentrait chez elle. Et non, ce n'était pas Kev Adams...
Paniquée, la demi-soeur de Kim Kardashian s'est réfugiée dans son 4x4 pour appeler la police, y restant jusqu'à ce que les forces de l'ordre arrivent. L'homme de 25 ans a été arrêté pour harcèlement et a passé la nuit en cellule. Selon le site américain TMZ, il y aurait eu un mandat d'arrêt contre lui, déjà accusé dans deux affaires d'introduction par effraction.
Un mois plus tard, la mannequin de 20 ans reste encore sous le choc, et c'est sur son blog qu'elle a décidé de se confier à ses fans : "Bien entendu, la nuit où un stalker m'a suivie chez moi a été effrayante et j'essaye encore aujourd'hui de m'en remettre, mais j'ai largement augmenté mon système de sécurité depuis.".
Et effectivement, celle qui a une phobie très bizarre avoue se sentir "bien plus en sécurité maintenant que j'ai toute cette sécurité autour de moi", précisant "Je sais maintenant que j'ai besoin de personnes qui me protègent 24h/24 et 7 jours sur 7 car même si je vis dans une communauté surveillée, je reste malgré tout vulnérable".