Comme le confiait récemment un proche de la famille Kardashian à Hollywood Life : "La majorité des autres mannequins sont jalouses de Kendall Jenner". La raison ? Selon ses concurrentes : "Elle reçoit un traitement spécial. Les autres filles sont incroyablement amères. Elles se plaignent toutes de la façon dont elle a acheté sa carrière, qu'elle n'est pas vraiment un bon top model et ainsi de suite". Des propos pas forcément illogiques quand on connait la façon dont la demi-soeur de Kim Kardashian s'est fait connaître, mais pourtant hors sujet.
Car oui, si Kendall Jenner n'a pas une carrière "normale" dans le monde du mannequinat, il est complètement faux d'affirmer qu'elle n'est pas faite pour ce monde-là. Ainsi, après joué devant l'objectif d'un photographe pour un photoshoot sexy sous la douche, la soeur de Kylie vient (une nouvelle fois) de nous en mettre plein les yeux ce vendredi 9 octobre à Londres.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la jeune femme a en effet assisté à l'anniversaire d'Eva Düringer Cavalli, la femme de Roberto Cavalli. Et tandis que le thème de la soirée semblait être "Le bal masqué", Kendall Jenner s'est laissée prendre au jeu pour notre plus grand bonheur. Au programme ? Un loup très sensuel sur le visage et une jupe en dentelle bleue marine transparente, nous permettant de nous rappeler à quel point elle est sexy.
Et pour l'occasion, elle était notamment accompagnée de Cara Delevingne, également très hot avec son soutien-gorge moyennement caché par sa veste et Poppy Delevingne, en combinaison rouge. Oui, on est amoureux.