Kendall Jenner est la reine des maladresses. Après sa déclaration ridicule sur son poids ("mon corps refuse de grossir") la brune sexy a encore perdu une occasion de se taire. Alors qu'elle a presque tout pour elle, la demi-soeur de Kim Kardashian - du genre à faire installer une patinoire dans son jardin pour son anniversaire - a posté, hier, sur Twitter : "J'aimerais juste que la vie soit parfois moins dure".
A cause de son message, Kendall Jenner s'est fait une ennemie : Frances Bean Cobain. Très énervée par le tweet de la starlette pourrie gâtée, elle lui a répondu sur Twitter : "Oh chut. Il y a des enfants abandonnés et sans abris qui doivent boire de l'eau contaminée car ils n'ont pas d'eau potable.Sans oublier le CANCER, la famine, la pauvreté, la séchesse, la maladie, les catastrophes naturelles ou encore la mort. P*tain, les êtres humains ne pensent qu'à leur nombril".
Courtney Love peut être fière, sa fille a adopté son franc-parler. Surtout que Frances Bean Cobain ne s'est pas arrêtée là et a posté : "Je préfère être une pourriture qu'une p*tain d'idiote (...) Je voudrais remercier mes parents pour mon QI élevé et ma grand-mère pour m'avoir appris à regarder plus loin que le bout de mon nez". Visiblement, Kendall Jenner ne peut pas en dire autant.