Kendall Jenner, la plus jeune soeur de Kim Kardashian n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que la prise de poids de Kim Kardashian fait la Une des médias depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, pour Kendall, c'est l'inverse, c'est sa maigreur qui agace. Selon des informations rapportées par le site 20min.ch, la It-Girl a essuyé bon nombre de critiques à cause de sa maigreur. Sans se faire prier, cette dernière s'est laissée aller à quelques confidences sur le site Harper's Bazaar Arabia. "J'essaie de grossir, mais mon corps refuse. Les gens ne comprennent pas que dire à quelqu'un qu'il est trop maigre est la même chose que lui dire qu'il est trop gros. Ca ne fait pas plaisir", a-t-elle confié. Une phrase qui devrait en énerver plus d'une...
Même si son poids fait jaser sur la Toile, Kendall Jenner n'est pas vraiment pudique. Comme sa demi-soeur Kim Kardashian, la starlette n'a aucun problème à s'exhiber sur la toile. Avec sa soeur Kylie, la petite brune poste de nombreuses photos sexy sur Twitter et Instagram. Difficile à croire donc lorsqu'on apprend que la jeune femme n'est pas une personne extravertie. "Je me soigne et me faire prendre en photo et être suivie par des caméras dans L'incroyable famille Kardashian m'aide à être moins timide", a-t-elle expliqué.
Quant à sa relation avec sa mère Kris Jenner, la jeune femme a confié qu'elle lui tenait tête très souvent ! "Quand je dis non, elle essaie de me faire changer d'avis, mais j'ai toujours, toujours, fait ce que j'ai voulu", a-t-elle conclu. Belle et rebelle la Kendall ?