A 19 ans, Kendall Jenner est-elle en passe de devenir la prochaine Cara Delevingne ? Si la notoriété de la demi-soeur de Kim Kardashian n'atteint pas encore celle de la mannequin britannique, la jolie américaine est malgré tout bien partie pour marcher sur ses traces. Depuis plusieurs mois, la jeune top modèle fait le tour des podiums et s'affiche également sur les couvertures des magazines les plus prestigieux de la planète, parfois entièrement nue. D'ailleurs, nouvelle preuve de sa légère pudeur, la demoiselle a récemment pris la pose en lingerie pour le numéro spécial Noël du magazine LOVE dont voici un aperçu pour le moins sulfureux.
Si certains apprécieront son "costume" de Mère Noël sexy, la mannequin transgenre, Arisce Wanzer, risque quant à elle de déchanter en le découvrant. Et pour cause, dans une lettre ouverte dévoilée cette semaine, le top s'en est pris vivement à Kendall Jenner et sa notoriété fulgurante. "N'est-ce pas une star de télé-réalité là-bas au maquillage et à la coiffure ? Oui, c'est une Kardashian ou quelque chose dans le genre. Que fait-elle là ? A-t-elle pris le métro ? Était-elle à l'audition ? De quelle agence est-elle ? Je ne l'ai pas vue la saison dernière... A-t-elle besoin de PLUS de célébrité? De PLUS d'argent ? Une carte verte peut-être ? Ne gagne-t-elle pas assez d'argent avec cette émission que l'Amérique ignorante rend glamour ?", écrit-elle.
La carrière de mannequin de Kendall Jenner n'a pas fini de faire des jaloux.
A lire aussi : Shy'm en couple avec elle-même : "J'ai deux personnalités en moi" / Leila Ben Khalifa jalouse de Clara Morgane ? Aymeric Bonnery répond