En plein promo de son nouvel album "Solitaire", Shy'm multiplie dernièrement les entretiens avec la presse. L'occasion pour la chanteuse de présenter sa galette mais aussi de faire des confidences plus personnelles et parfois étonnantes. Ainsi, après s'être attardée sur sa pudeur - que l'on cherche encore dans ses photos sexy sur Instagram, l'interprète de La Malice a évoqué son désir de solitude dans les colonnes du supplément de TV Magazine.
Pourtant, si l'on en croit la jeune femme qui révèle "avoir toujours été mieux seule", elle ne l'est visiblement pas autant dans sa tête. "C'était devenu étouffant (pour Tamara) d'être toujours entourée de Shy'm. J'ai ces deux personnalités en moi. Je me sens bien dans un équilibre. C'est comme un couple : il faut se quitter pour mieux se retrouver", décrit-elle cette relation étrange entre son véritable caractère et le personnage de fille sulfureuse qu'elle a créé pour la musique.
La star aborde ensuite son rapport fragile avec la célébrité. Une renommée qui la pousse quotidiennement dans ses retranchements : "C'est une grosse responsabilité de faire le choix d'être artiste, d'être un personnage public. Avoir une vraie force, c'est important. Ça se constate avec tous ces gens qui pètent un peu les plombs, et je ne m'épargne pas, je ne me considère pas plus forte que les autres. J'espère juste l'être assez pour rester moi-même, tout simplement."
Celle qui se défend d'être trop provoc' va-t-elle un jour perdre son identité ? On en doute !