De retour avec son nouvel album "Amigo", Kendji Girac était en promotion dans C'est au programme ce lundi 19 novembre sur France 2. Dans l'émission matinale présentée par Damien Thévenot, l'ancien talent de The Voice saison 3 a expliqué que son but, dans cet opus, est aussi de montrer que sa vie ne se résume pas aux paillettes et que les posts sur Instagram ne reflètent pas forcément la vie des gens : "Ça me fait du bien de faire savoir aux gens que voilà, c'est pas toujours la vie en rose. On a une vie tout à fait normale et parfois, les photos qu'on met sur les réseaux sociaux... bon, on n'est pas forcément toujours pomponné !".
Avec humour, la chroniqueuse Sophie Brafman lui a répondu : "Ah oui ? Sans blague, moi je suis toujours comme ça, même dans la vraie vie !". Une réaction à laquelle Kendji Girac a répondu par un compliment : "Vous, vous êtes jolie naturellement". Le chanteur de "Pour oublier", "Les yeux de la mama" ou encore "Andalouse" avait l'air séduit par la journaliste, à tel point qu'il a d'ailleurs continué à la draguer à la télévision.
Celui qui a montré ses capacités d'aventuriers avec Maître Gims dans L'aventure Robinson sur TF1, a insisté sur la beauté du regard de son interlocutrice. "Vous avez des jolis yeux, vraiment" a-t-il ainsi déclaré, gênant même un peu Sophie Brafman qui a eu l'air d'avoir le rose aux joues.
L'animateur Damien Thevénot a de son côté précisé : "Ecoutez, si une rencontre peu se faire sur le plateau, moi je ne suis pas contre !". Et une fois sa musique lancée, Kendji Girac est revenu à la charge en lui indiquant, toujours en la regardant droit dans les yeux : "C'est vrai vous avez un bleu, je suis en Corse là" en référence à la couleur de ses yeux, "on est dans la mer". Un jeu de séduction dont on ne connaît pas le dénouement.