La France n'a jamais réellement brillé à l'Eurovision. L'an dernier par exemple, Lisa Angell - qui représentait le pays - ne s'est classée qu'en 25ème position (sur 27) du célèbre concours de chant. Mais la tendance pourrait s'inverser si Kendji Girac faisait le show à l'édition 2016. Ses concerts affichent complets, ses clips sont vus des millions de fois et son premier album a cartonné, nul doute donc qu'il saurait séduire les jurés et les téléspectateurs. Mais à en croire ses propos dans Télé 7 jours, il ne faudra pas compter sur lui pour participer à l'Eurovision.
"Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Et avec ma rentrée qui va déjà être très chargée, j'avoue que je ne saurais pas répondre à ce genre de sollicitations" a avoué l'ex protégé de Mika dans The Voice 3. Une nouvelle qui devrait décevoir ses fans qui espéraient le voir à l'Eurovision. Mais nul doute qu'ils retrouveront rapidement le sourire dès la sortie de son deuxième opus. L'interprète de Conmigo travaille actuellement dessus et devrait le sortir avant la fin de l'année.
A lire aussi : Djibril Cissé : battle de danse contre Issa Doumbia et Laury Thilleman dans VTEP avant DALS 6/Cristiano Ronaldo abdos dehors sur Instagram au côté de son fils : la photo sexy et craquante/Valérie Damidot nue dans son lit : sa photo de jeunesse sexy sur Instagram