Kesha : Die Young victime collatérale de la fusillade aux US
Publié le 18 décembre 2012 à 19:29
Par Ella Greenberg | Rédactrice
Le nouveau titre de Kesha, Die Young est sorti il y a un peu plus d'un mois dans les bacs. Malheureusement pour la chanteuse, sa chanson ne passe aujourd'hui plus en radio. Non pas parce qu'elle est nulle ou trop vulgaire mais bien parce que les programmateurs radio ne désirent plus diffuser sa chanson au lendemain de
Kesha : Son titre Die Young en chute libre à cause de la fusillade aux États-Unis Kesha : Son titre Die Young en chute libre à cause de la fusillade aux États-Unis
Kesha : Les programmateurs radio ne diffusent plus son titre
Kesha : Victime de l'actualité
Kesha : "die young" = "mourir jeune" et c'est juste inapproprié !
La suite après la publicité

Le nouveau titre de Kesha, Die Young est sorti il y a un peu plus d'un mois dans les bacs. Malheureusement pour la chanteuse, sa chanson ne passe aujourd'hui plus en radio. Non pas parce qu'elle est nulle ou trop vulgaire mais bien parce que les programmateurs radio ne désirent plus diffuser sa chanson au lendemain de la mort des 20 enfants lors de la fusillade aux États-Unis !

Vendredi 14 décembre 2012, la ville de Newtown, dans le Connecticut a vécu un terrible drame. Un homme âgé de 20 ans est entré dans une école et a ouvert le feu, tuant 27 personnes dont 20 enfants âgés de 5 à 10 ans. Quatre jours après la tragédie, les États-Unis sont en deuil et tous pleurent la disparition des victimes. Du coup, après l'annulation de l'avant-première du film de Tom Cruise, c'est au tour de Kesha et de son titre Die Young de prendre une claque.

En effet, les programmateurs radio ont décidé de ne plus faire passer le titre sur les ondes selon TMZ. Pourquoi ? Tout simplement parce que "die young" veut dire "mourir jeune" et que c'est franchement inapproprié suite à la catastrophe survenue il y a quelques jours. En conséquence, sa chanson est en chute libre et ne peut actuellement plus profiter du gros soutien des radios.

La suite après la publicité

Chez PurefansNews, on comprend totalement cette décision. La pauvre Kesha est simplement mal tombée et ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer aux USA. Ainsi, on espère que le prochain titre qu'elle sortira pourra s'envoler et devenir un énorme hit... Mais de votre côté, vous pouvez toujours continuer à écouter sa chanson, elle est carrément top !

À propos de
Mots clés
People US MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news