Kev Adams ne s'arrête jamais ! L'humoriste et comédien sera prochainement à l'affiche de Love Addict, prévu le 18 avril 2018 au cinéma. En attendant, pas de répit : il tourne actuellement la suite d'Aladin de Lionel Steketee, Alad'2, dont la sortie est déjà prévue pour le 3 octobre 2018.
Ce n'est pas tout : selon le site des producteurs Bidibul Productions et Superprod, une adaptation en film de Kid Paddle portée par Kev Adams et l'équipe de SODA serait en préparation. Si la bande dessinée créée par Midam et publiée dans le magazine Spirou dès 1993 a déjà été adaptée sous forme de série animée, elle pourrait donc bientôt sortir pour la première fois sur grand écran, en Live action.
Et le succès est tel que Kev Adams ne cachait pas son ambition de percer aux Etats-Unis, à l'instar de son compère, Gad Elmaleh. Dans un reportage de 50 mn Inside, on le voyait faire ses premiers pas à Hollywood en tant qu'humoriste, et notamment sur scène dans les comedy club de Melrose Avenue à Los Angeles. Aujourd'hui, c'est en tant qu'acteur qu'il débute aux USA puisqu'il sera à l'affiche d'une web-série américaine intitulée Super High, qui sera diffusée sur l'application Blackpills.
Ce n'est pas tout : le site Deadline vient d'annoncer qu'il jouera dans la comédie d'action américaine "The Spy Who Dumped Me", aux côtés de Mila Kunis, Kate McKinnon, Justin Theroux ou encore Gilian Anderson. Celui-ci relate l'histoire d'Audrey et Morgan, deux copines qui se retrouvent malgré elles impliquées dans un complot international lorsque l'une découvre que son ex-petit ami était en réalité un espion. Un film prévu pour le 6 juin 2018.