Les caméras de 50 mn Inside ont suivi Kev Adams dans ses débuts aux Etats-Unis. Dans le reportage diffusé ce samedi 1er juillet 2017 sur TF1, les fans de l'acteur et humoriste ont pu découvrir leur idole se produire dans les comedy club de Melrose Avenue à Los Angeles.
Kev Adams, qui participera bientôt à Rendez-vous en Terre inconnue, y fait ses premiers pas, entre grosses vedettes et débutants. "C'est pas le plus facile, les gens attendent du niveau ici quand même" a avoué celui qui a récemment fait sensation avec sa photo torse nu sur Instagram.
En toute humilité, l'ex star de la série Soda suit ainsi les traces de son ami Gad Elmaleh qui a réussi à se faire un nom aux Etats-Unis. Le héros des films Gangsterdam, Les Nouvelles Aventures d'Aladin ou encore Fiston doit non seulement faire rire, mais également s'exprimer dans une langue différente de la sienne : l'anglais.
"C'est toujours un peu flippant" a confié Kev Adams, qui s'est dit "stressé" et "impressionné" mais s'accroche cependant et continue à travailler à la fois ses textes et l'anglais. Les spectateurs venus l'applaudir semblaient conquis à la fin de son spectacle.
En plus de faire son show dans plusieurs comedy club d'Hollywood, Kev Adams est déjà le personnage principal d'une web-série américaine intitulée Super High, qui sera diffusée sur l'application Blackpills.
Tournée en anglais, celui qui sera bientôt à l'affiche du film Love Addict donne la réplique aux américains Sarah McDaniel et DeStorm Power.
Côté réalisation et production en revanche, l'équipe est "made in France" : on y retrouve le cinéaste Edouard Pluvieux, qui avait réalisé Amis Publics dans lequel avait joué Kev Adams, et Guillaume Schiffman, le directeur de la photographie du film The Artist.
A peine arrivé dans un tout nouveau pays, le frenchy semble déjà prêt à percer !