CINÉ SÉRIE
Kev Adams : fumeur de weed magique dans une nouvelle série
Publié le 30 janvier 2017 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Kev Adams devrait bientôt faire son retour dans le monde des séries. Et à en croire les récentes informations, il pourrait se glisser dans la peau... d'un fumeur de weed magique.
Kev Adams en fumeur de weed magique dans une nouvelle série Kev Adams en fumeur de weed magique dans une nouvelle série© Abaca
La suite après la publicité

Il y a quelques mois, on apprenait que Kev Adams allait jouer dans une nouvelle série intitulée "Killer's School", composée de 10 épisodes de 10 minutes et diffusée sur Blackpills, une nouvelle plateforme de vidéos en ligne conçue pour les mobiles imaginée par Xavier Niel (Free) et Daniel Marhely (Deezer). Le pitch ? Cette série qui devait mêler action et comédie, devait nous permettre de suivre "le parcours d'une bande d'adolescents en formation pour devenir tueurs professionnels".

Kev Adams en fumeur de weed magique

Pourquoi "devait" ? Parce que si le comédien semble toujours attaché à ce projet, celui-ci pourrait avoir légèrement changé de direction. A en croire le site américain Variety, cette fiction ne se déroulerait plus à Paris mais à Los Angeles, s'intitulerait désormais "Superhigh", serait maintenant centrée sur David (Kev Adams) et aurait pour scénario : "Après avoir eu le coeur brisé aux USA, David décide de fumer de la weed afin de se consoler. Il va alors rapidement découvrir que cette weed a des effets magiques... juste après s'être fait arrêter par la police".

Un casting 100% influenceurs

Vous l'aurez compris, le projet initial semble bien avoir été complètement oublié. Seul point commun, l'envie de lui conférer une portée internationale. Toujours d'après Variety, cette série devrait ainsi être également portée par deux stars américaines : DeStorm Power (un gros YouTubeur) et Sarah McDaniel (une jeune mannequin).

Enfin, à vos agendas, c'est en juin prochain que la série devrait être dévoilée sur Blackpills.

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news