Bonne année 2016 ! Et qui dit "bonne année", dit bien évidemment "bonnes résolutions". Si certains ont décidé de se mettre au sport (pour une période aussi courte qu'indéterminée), d'autres personnes ont décidé de changé de look. Cest le cas (ou presque) de Kev Adams. Pour le nouvel an, l'humoristé préféré des ados a osé toucher à ses cheveux, aussi uniques et reconnaissables entre mille que les bouclettes de Maxime Musqua !
Le 1er janvier dernier, le comique a d'ailleurs publié sur Twitter une photo de sa transformation, prise lors du tournage de son prochain film Amis Publics (en salles au mois de février 2016), le tout agrémenté d'un "bonne année" et surtout d'un regard digne du chat potté dans Shrek. Et il fallait bien ça pour convaincre ses fans... malheureusement en vain. Sa fanbase n'a en effet pas apprécié qu'il ait "troqué" sa tignasse bouclée par une perruque lisse.
Quelque chose nous dit en tout cas que de derrière la photo du "petit-ami" de Rihanna se cache un défi délirant avec son ami et compagnon de Soda, William Lebghil alias Slim. La raison ? En janvier 2015, l'acteur avait partagé sur les réseaux sociaux un cliché similaire sur lequel on avait pu le découvrir avec une coupe de cheveux tout aussi déstabilisante. Le pote de Gad Elmaleh a vraisemblablement hérité du défi capillaire cette année !