Alors que Kev Adams vient de doublement cartonner cette année au cinéma avec Les Profs 2 et Les Nouvelles Aventures d'Aladin, 2016 ne devrait pas changer ces bonnes habitudes. Et pour cause, c'est le 17 février prochain que sortira le film Amis Publics, une comédie qui s'annonce aussi originale que surprenante.
> Soda, le prime 2 : Kev Adams fait ses adieux à la série le... <
Au programme ? Tandis que son frère incarné par Paul Bartel est atteint d'un cancer incurable, Léo (Kev Adams) est prêt à tout pour l'amuser et l'aider à oublier sa maladie. C'est ainsi qu'avec ses amis il décide d'organiser un faux braquage - avec l'aide d'une banque complice, afin de vivre une mission à la sauce Hollywoodienne. Malheureusement, au moment de passer à l'acte la bande va se tromper de banque et s'embarquer dans une aventure inattendue. La raison ? Léo et ses amis vont finalement se mettre à braquer des banques pour de vrai, sans haine ni violence, dans le but d'aider de nombreuses familles en difficulté face à la maladie. De quoi se faire aimer des français qui les surnomment "Les braqueurs au grand coeur" et obliger la police à affronter des criminels d'un nouveau genre.
Et à en croire la première bande-annonce dévoilée par Kev Adams sur Twitter (voir ci-dessous), si cette comédie devrait nous offrir de nombreuses répliques cultes et quelques moments d'action/héroïsme savoureux, ce film signé Edouard Pluvieux devrait également réserver beaucoup d'émotion. Et s'il est évidemment difficile de juger sur une seule bande-annonce, le duo Kev Adams/Paul Bartel s'annonce très prometteur.