Dans la saison 2 d'Emily in Paris sur Netflix, il y a plein de beaux gosses. Lucas Bravo (Gabriel) et Lucien Laviscount (Alfie) bien sûr, mais aussi Kevin Dias (Benoît). Dans la série avec Lily Collins, son personnage de Benoît est un musicien qui intègre Mindy, incarnée par Ashley Park, à son groupe. Ensemble, ils font des représentations dans les rues de Paris et décrochent même une scène sur un bateau mouche grâce à Emily. Le guitariste se rapproche aussi de Mindy au niveau perso.
Et avant la saison 2 d'Emily in Paris, vous avez pu voir Kevin Dias jouer dans le film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain quand il était plus jeune. Il incarne aussi Alex dans la série Sam. Sans oublier son ancienne participation à l'émission de télé-réalité Carré ViiiP, où il s'était mis en couple avec Aurélie Dotremont à l'époque.
Si côté vie professionnelle il a décroché un rôle remarqué dans la saison 2 d'Emily in Paris, côté vie privée aussi, tout va pour le mieux ! Kevin Dias est en couple avec la mannequin française Margot Milani, qui est originaire de Corse. Ensemble, ils sont même devenus parents de leur premier enfant, un baby boy. Eh oui, l'acteur est papa d'un fils prénommé Milo, et âgé de 2 ans.
D'ailleurs, il est si fier de son enfant que Kevin Dias poste régulièrement des photos avec lui sur Instagram. Un adorable petit garçon aux cheveux blonds comme les blés, avec une bouille d'ange ! Le comédien a même tourné un court-métrage intitulé Le rôle de ma vie, réalisé par Fah Touahri, avec son fiston adoré.