Ce week-end, une story de Kevin Guedj a déclenché une polémique qu'il n'aurait jamais pu imaginer ! En effet, alors qu'il était au restaurant avec sa nouvelle compagne, Chloé, et sa fille Ruby, il a filmé une conversation qui a tout fait basculer. La petite fille demande à sa belle-mère ce qu'elle boit, elle lui répond que c'est une boisson avec un peu d'alcool dedans, la fillette demande à goûter, et la chérie de Kevin accepte en précisant "un petit peu alors".
Tout de suite, le scandale éclate et celui qui s'est récemment fait insulter par Maeva Ghennam s'en rend compte à son retour chez lui. "Y en a vraiment qui cherchent la petite bête, vous êtes des fous ! C'était un virgin Mojito ! (...) Vous êtes dingues ! Comment vous pouvez penser ça ? Ce sont seulement des blagues", a-t-il réagi.
Quelques instants plus tard, il a également expliqué qu'il ne souhaitait plus exposer sa fille sur ses réseaux sociaux, en estimant que c'est pour son bien. En voyant tout ça, Carla Moreau a évidemment réagi :
"Quand on fait des bêtises, il faut assumer dans la vie ! Je ne vois pas l'intérêt de retourner la situation vers une autre cible ! Mais encore une fois, personne n'y croit. J'ai encore bon dos et m'utiliser pour faire oublier ce qui s'est passé hier, encore pire. Dit-il, quand on est un père de famille qui veut préserver son enfant, il s'agirait déjà de voir ce qui se passe à 50 centimètres de lui. Et pour le reste, je préfère m'abstenir. Je n'aime pas parler de ce genre de chose sur les réseaux, vous me connaissez et encore moins quand il s'agit de ma fille".
"La pauvre victime qui se sent visée. Encore oh la la et bien évidemment, laisse-le en dernier post, juste après une pub pour des vues LOL. Encore une fois, je ne parlerai pas de cette personne, je n'écrirai pas un livre pour mentir sur cette personne et je ne commenterai pas toutes les horreurs qu'a faites cette personne, comme je le fais depuis le début, pour protéger mon enfant. Quand vous voyez encore une réaction aussi débile, vous comprenez bien évidemment pourquoi je ne veux plus montrer ma fille", a répondu Kevin.
La guerre est de nouveau déclarée entre les deux ex.