Sept ans après le début de leur histoire, quatre ans après la naissance de leur fille Ruby et un an seulement après leur mariage, Kevin Guedj et Carla Moreau sont officiellement divorcés. La fin d'une histoire qui est difficile à vivre pour la candidate de télé-réalité en raison des circonstances derrière cette séparation, mais dont le Marseillais a déjà tourné la page.
Comme le confiait Kevin Guedj cet été auprès de Télé Star, il est actuellement en couple avec une certaine Chloé, une jeune femme loin du milieu de la télé qui lui permettrait de redécouvrir le concept du bonheur : "Je suis heureux et j'ai une personne qui me donne le sourire comme je ne l'ai jamais eu". Une rencontre si importante qu'elle aurait même changé sa vie et sa vision des choses.
Habitué à partager tout et n'importe quoi sur sa vie privée afin de faire le bonheur de ses abonnés, il a en effet récemment dévoilé sur ses réseaux sociaux qu'il ne voulait pas reproduire certaines erreurs du passé en livrant trop d'informations sur son couple : "A toutes les personnes qui me demandent de la montrer etc... je vous réponds : non, parce que ça ne sert à rien. Les réseaux sociaux c'est une chose, la vraie vie en est une autre". Il l'ajoutait plus loin : "J'ai appris plein de choses. Vivons heureux vivons cachés".
Le twist ? Cet engagement n'aura finalement duré que quelques semaines. A la surprise générale, Kevin Guedj a profité de son compte Instagram ce mardi 5 septembre 2023 pour présenter officiellement sa nouvelle compagne à ses fans. Au programme ? Pas de grande déclaration d'amour en légende, mais un montage vidéo de leurs beaux moments passés à deux ces dernières semaines, entre baisers, chansons, sorties en amoureux et tendre complicité. Bref, l'innocence des débuts.
De quoi faire le bonheur des internautes ? Les réjouir de pouvoir enfin découvrir la personne qui fait battre son coeur ? Absolument... pas. On peut au contraire le constater dans les commentaires laissés sous son post, nombreux sont ceux à critiquer son choix de se mettre autant en avant, manquant ainsi de respect à Carla Moreau, son ex, encore en reconstruction.
"C'est toujours celui qui blesse qui trouve l'amour en premier c'est un truc de ouf", peut-on lire sur Instagram, tout comme, "Comment on peut descendre aussi bas, on dirait un adolescent c'est quoi le but ? Juste pour prouver les choses. C'est tellement immature malsain et cruel, mais elle tournera la roue", "Tu as refait ta vie trop rapidemment, ça prouve soit que tu n'as jamais aimé Carla, soit tu fais semblant pour l'oublier" ou encore "La pauvre, elle doit pas savoir qu'il a trompé sa femme sur un tournage dans la salle de bains en présence de leur fille. Jaguar un jour, jaguar toujours", et même "Tu vas la tromper dans quelques semaines comme d'hab quoi".
On espère pour Kevin que Chloé n'est pas du genre à lire les commentaires, au risque de la voir prendre ses jambes à son cou !