Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam a pris position pour la Palestine dans le conflit israelo-palestinien et elle a dérapé en laissant entendre qu'Israël s'était laissé attaquer pour mieux répondre par la suite. Suite à ses déclarations, la star des Marseillais a reçu de nombreuses critiques. Récemment, elle a entendu que Kevin Guedj serait présent dans des groupes Whatsapp qui insulteraient les Palestiniens. Dans la foulée, Maeva a violemment insulté son ancien ami en story Snapchat.
"T'es à vomir. Tu n'es plus mon ami. Tu me dégoutes. Et pour info, je l'ai insulté ses morts il y a deux semaines à ce trou du c*l en privé. Salle grosse m*rde que tu es", a écrit celle qui a appelé au boycott de TPMP.
Quelques instants plus tard, elle a supprimé sa story et a pris la parole : "Là j'ai mis un post sur Kevin Guedj, que je viens de supprimer. Je ne suis pas une hypocrite, quand j'ai mis le post, je l'ai tagué, il m'a tout de suite répondu. Il m'a dit : 'oui c'est vrai je suis dans ces groupes, mais ce n'est pas de mon bon vouloir. C'est les gens qui m'ajoutent dans ces groupes'. Donc c'est pour ça que j'ai supprimé. On va dire que je le crois"
Celle qui a récemment quitté Magali Berdah à cause de leurs différends face au conflit israélo-palestinien a ensuite expliqué qu'elle s'était disputé avec lui, car il serait en partie responsable de la fuite de son numéro de téléphone : "Maintenant, moi, je ne lui parle plus à Kevin Guedj. Je me suis disputé avec lui il y a deux semaines. Je l'ai insulté en privé. Je suis énervée parce que moi j'ai deux numéros, un français et un émirati. Mon numéro français a déjà tourné il y a quelques années, mais mon numéro émirati était extrêmement privé. Ce numéro, il a fini par tourner, mais il n'y avait que mes amis très proches qui l'avaient. Et en fait, c'est le cousin de Kevin qui a fait fuiter mon numéro. Je lui en ai voulu par rapport à ça. Ce n'est pas de la faute de Kevin, mais son cousin, je m'en occupe personnellement"
De son côté, Kevin a également pris la parole et a assuré qu'il n'était pas dans ces groupes de son propre chef. En effet, il assure que son numéro a déjà fuité et que, du coup, des gens l'ajoutent à des centaines de groupes sans qu'il ne le veuille.
Malgré ces explications, la réconciliation entre les deux candidats ne semble pas être à l'ordre du jour.