Après plusieurs années d'une relation rythmée par les disputes, les tromperies, les ruptures, mais aussi de grands moments de bonheur comme leur mariage ou la naissance de leur fille Ruby, Kevin Guedj et Carla Moreau se sont séparés définitivement à la fin du mois d'octobre 2022.
Leur divorce a été officiellement présenté récemment et le jaguar aurait même retrouvé l'amour. Depuis quelques semaines, il fait même son grand retour sur W9 dans C'est la famille. Tout semble donc aller pour le mieux pour le jeune papa.
"Je vis la séparation plutôt bien, je ne vais pas mentir. Je mets de côté le fait que je ne vois pas ma fille tous les jours... c'est comme ça, c'est la vie. Pour le reste, je me sens plus épanoui, je vois plus de monde, je me sens plus heureux, je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie. À la base, je suis un homme qui déteste les conflits, les prises de tête... J'aime la vie tranquille, sans problème. Il s'est passé plein de choses ces dernières années qui ont fait que ce n'était pas facile tous les jours et ça a joué sur mon humeur, sur ma façon de réfléchir, mon impulsivité etc. Ce n'était pas trop moi. Je suis quelqu'un de jovial, qui aime s'amuser, je n'aime pas me prendre la tête donc désormais, je me sens mieux, je me sens bien", explique-t-il dans une interview accordée à Télé 2 Semaines.
S'il se sent donc visiblement libéré, tout n'est pas tout rose non plus avec ce divorce. En effet, Kevin Guedj ne voit sa fille que le week-end et ce n'est pas assez pour ce papa poule. "Ne plus voir ma fille tous les jours a été une chose importante, ce n'est pas facile. Je suis assez fusionnel avec elle. Quand je la vois, c'est que du bonheur mais quand je la ramène, c'est compliqué. Et puis, je ne l'ai que les week-ends, j'aimerais qu'elle soit tous les jours avec moi, mais elle a évidemment besoin de sa maman, aussi. Plusieurs fois j'ai voulu partir, mais j'ai voulu rester parce que j'avais un enfant. Mais au final, ce n'était pas la meilleure des solutions. Il vaut mieux avoir des parents heureux et chacun de leur côté, que malheureux ensemble. C'est un choix qui a été très très difficile pour cette raison", assure-t-il.
Alors qu'il reste en général très discret sur son entente avec son ex-femme, Kevin se laisse tout de même aller à quelque confidence et reconnait que ça ne se passe "pas très bien". "Mais bon, si tu t'entends bien dans ton divorce, reste marié !", s'amuse-t-il, avant de conclure : "J'aimerais que ce soit cordial, mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il se passe. Mais on ne va pas s'étaler..."