Entre Kevin Guedj et Carla Moreau, il faut suivre. Alors qu'on les pensait définitivement séparés, les deux ex se sont finalement remis en couple sur le tournage des Marseillais Asian Tour, mais leur réconciliation a mis du temps à venir comme l'avoue le fraté de Julien Tanti en interview avec PRBK : "à un moment, je ne veux plus entendre parler de Carla." Il faut dire que Kevin avait encore en travers la trahison de son ex dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3 : "je ne voulais pas venir, j'en voulais à tout le monde."
On a mûri et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, on est heureux
Cette nouvelle aventure a donc tout changé pour Carla Moreau et l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2, mais pour quelle raison ont-ils officialisé leur retour de flamme avant le début de l'émission sur W9 ? "On ne voulait pas l'annoncer, mais c'est quand même un morceau de notre vie. On est beaucoup exposé sur les réseaux sociaux, du coup se cacher, ce n'était pas la meilleure solution. On n'a pas voulu le dire pendant un certain temps parce qu'on n'était pas sûr, on l'a dit une fois qu'on était sûr", nous explique Kevin Guedj.
Nous connaissons donc la fin de l'histoire. En revanche, les téléspectateurs vont quand même pouvoir découvrir comment Carla et son chéri se sont réconciliés dans Les Marseillais Asian Tour. Un retournement de situation teasé par Kevin : "La Carla des aventures et la vraie Carla, c'est deux personnes différentes. Il y a des trucs que je n'arrive pas à comprendre (...) C'était une relation qui n'était pas bonne, c'était de la m*rde. Elle est jeune, mais maintenant, elle a compris. (...) On a mûri et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, on est heureux."
Et si Nacca, l'ami d'enfance de Kevin, y était pour quelque chose dans ce retour de flamme ? Le nouveau candidat des Marseillais Asian Tour se confie à ce sujet dans notre interview à découvrir dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.