Après un vernis goût poulet qui se mange, ou encore le bucket de chocolats au poulet, KFC n'a pas fini de nous étonner ! A l'occasion de ses 30 ans en Chine, elle va lancer un smartphone ! Rassurez-vous, celui-ci ne se mangera pas et sera bel et bien réel ! En collaboration avec Huawei, la célèbre chaîne de fast food spécialisée dans le poulet a dévoilé une édition spéciale (et toute rouge, aux couleurs de la marque) du Huawei Enjoy 7 Plus, avec le logo KFC au dos.
Quant aux capacités techniques, le smartphone dispose, entre autres, d'un écran de 5,5 pouces HD (anti-graisse ?), d'un capteur photo de 12 MP à l'arrière et de 8 MP à l'avant pour les selfies, ou encore d'une batterie de 4000 mAh. L'application KFC est préinstallé au côté de K-Music une sorte de Jukebox numérique fonctionnant avec les haut-parleurs des quelques 4000 enseignes installées en Chine.
Limité à 5000 unités, l'appareil sera prochainement vendu sur le site de vente en ligne Tmall au prix de 161 dollars et sera disponible avec 16 ou 32 Go de stockage. Au moins, ça ne fait pas grossir !