Trop c'est trop. Après les tromperies et les addictions de son premier mari Lamar Odom, Khloe Kardashian a été trompée par son chéri Tristan Thompson pendant sa grossesse. Pour la soeur de Kim Kardashian, c'est la (grosse) goutte d'eau qui a fait débordé le vase, et ça se comprend ! Une source proche du clan a expliqué à Radar Online que du coup, "Khloe revient à Los Angeles pour la fête des mères", quittant ainsi Cleveland et son petit ami infidèle.
La star va emmener sa baby girl True avec elle, et pourrait bien retourner vivre dans la ville californienne de façon définitive. Khloe Kardashian "envisage de rester une fois pour toutes" à Los Angeles, auprès de sa famille. La maman "revient enfin à elle et voit la situation telle qu'elle est", "il n'y a rien que Tristan puisse dire ou faire pour changer ça".
En attendant de prendre l'avion pour retrouver le soleil et ses proches en cette période très compliquée à gérer, la businesswoman à la tête de la marque Good American a désactivé les commentaires sur les photos Instagram dans lesquelles sont futur ex boyfriend apparaît. Il faut dire que le scandale des infidélités l'a vraiment ébranlée. Une source a confié à E! News que Khloe "vit l'enfer" depuis qu'elle sait que Tristan l'a trompée.
"Elle garde le sourire uniquement grâce à True et au soutien de sa famille" a ajouté la source, et "tout le monde n'a qu'une seule chose en tête : c'est qu'elle rentre chez elle à Los Angeles. Ils pensent que c'est la seule solution pour qu'elle puisse retrouver une certaine sérénité". Leur voeu devrait donc être exaucé.
Tout le clan serait là pour l'animatrice de Revenge Body sur E!, Kim Kardashian ayant même clairement fait savoir son dégoût pour Tristan lors de sa venue sur le plateau d'Ellen DeGeneres lundi dernier. "C'est tellement n'importe quoi. C'est une situation horrible de A à Z" a-t-elle déclaré, "Nous étions si heureux pour elle et nous étions tous derrière elle. Mais Khloe est vraiment très forte et elle fait du mieux qu'elle peut".
Et les supporters de basket-ball sont aussi du côté de la future mère célibataire. Pendant un match à Toronto le 1er mai 2018, le public s'est mis à huer le joueur avant de scander le prénom de "Khloe" pour lui faire rater le panier.