Khloé Kardashian semble avoir eu tort de laisser une seconde chance à Tristan Thompson. Alors qu'elle était enceinte de sa fille True, la soeur de Kim Kardashian a découvert dans la presse les nombreuses infidélités du basketteur, mais malgré ses dérapages, elle a accepté de le reprendre et de lui pardonner. Une décision que la fille de Kris Jenner doit regretter aujourd'hui puisque Tristan Thompson l'aurait encore trompée et pas avec n'importe qui cette fois-ci : avec la BFF de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Et le Girl Code alors ?
Autant vous dire que cette histoire a créé un énorme buzz, mais elle a surtout mis à mal la relation entre le mannequin et la chérie de Travis Scott. Si l'on en croit les infos de TMZ, Jordyn Woods, qui a été spotted en train d'embrasser Tristan Thompson en soirée, supplierait aujourd'hui "son ancienne meilleure amie Kylie Jenner et Khloé de lui pardonner".
Elle aurait admis avoir commis une grosse erreur et rejetterait "la faute sur l'alcool" : "elle dit qu'elle était en état d'ébriété et qu'elle ne se souvient pas être arrivée à la fête et de ce qu'il s'est passé sur place. Quand on lui a dit ce qu'elle a fait, elle a commencé à pleurer", confie une source. Jordyn Woods n'aurait apparemment pas l'habitude de boire autant : "quand elle le fait, ça finit mal en général."
Si le mannequin américain affirme avoir un total black-out de cette fameuse soirée, des témoins présents au même moment remettent sa version en question auprès de TMZ. Ces derniers affirment que les clients ont eu pour obligation de ranger leurs téléphones lorsque Jordyn Woods est arrivée dans l'établissement et que la pote de Kylie Jenner n'avait pas l'air aussi alcoolisé qu'elle le dit. Pour preuve, elle serait même rentrée par ses propres moyens chez elle après avoir fait la fête.
Deux histoires s'opposent donc mais d'après Us Weekly, celle qui a dérapé avec Tristan Thompson s'en veut réellement : "C'était comme une montée d'adrénaline pour Jordyn mais elle est désormais au plus bas. C'est une situation très triste pour Kylie car il s'agissait de sa seule véritable amie. Elle est complètement perdue (...) Si beaucoup de choses sont montées de toutes pièces et planifiées à l'avance, ce scandale est tout ce qu'il y a de plus vrai. C'était la première fois qu'il se passait quelque chose entre eux."