Alors que Khloe Kardashian s'apprête à devenir maman dans un peu plus d'un mois, elle doit aujourd'hui faire face à de terribles révélations : son chéri Tristan Thompson est infidèle. Si pour certains ce n'est pas une surprise, pour d'autres, c'est un choc surtout après avoir vu la vidéo du basketteur sur laquelle il embrasse une mystérieuse brune en soirée à New York. Mais ce n'est pas tout puisque Tristan Thompson a déjà trompé Khloe lorsqu'elle était enceinte de trois mois : sur une séquence dévoilée par TMZ, le sportif se trouve en compagnie de deux femmes et n'hésite pas à son montrer TRÈS tactile avec elles.
Si on pensait désormais connaître tous les secrets de Tristan, c'est raté. En effet, on apprend aujourd'hui qu'il ne s'est pas juste contenter d'embrasser l'inconnue (qui s'appelle en réalité Stéphanie Woods) le week-end dernier : il est reparti à son hôtel avec elle comme on peut le voir sur des photos partagées par The Shade Room. On ne vous fait pas de dessin ? Et pour continuer dans le scandale, Stéphanie Woods a publié une sextape avec Tristan Thompson sur Snapchat, mais attendez, ce n'est pas terminé ! Allez, courage.
Avant de supprimer son compte Instagram, la maîtresse du copain de Khloe Kardashian a partagé les photos de The Shade Room avec comme légende : "laissez-nous être heureux". Elle a ensuite tué tout le game en affirmant être enceinte du joueur des Cavaliers de Cleveland : "Je suis enceinte, aussi. Puisque tout a été révélé." Cette histoire ne pouvait pas être pire même si on met quand même quelques doutes sur la sincérité de cette révélation choc. Heureusement, l'ex de Lamar Odom peut compter sur le soutien de sa famille dans cette période difficile.