BUZZ
Kick-Ass 2 : Chloe Moretz de retour en force et en forme sur le tournage !
Publié le 19 septembre 2012 à 23:56
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La suite de Kick-Ass s'annonce déjà complètement ouf ! Si vous aviez été séduit par Chloe Moretz lors de la sortie du film en 2010, vous allez certainement adorer Kick-Ass 2 ! Non seulement la jeune demoiselle vue depuis dans Dark Shadows sera de retour mais en plus, elle aura pleins de nouveaux amis (et ennemis). Et l
Chloe Moretz sur le tournage de Kick-Ass 2 !
Chloe Moretz bientôt de retour dans Kick Ass 2 !
Kick Ass 2 arrivera au cinéma en juillet 2013
Kick Ass 2 s'annonce génial !
Les acteurs déjà de retour sur le tournage de Kick-Ass 2
La suite après la publicité

La suite de Kick-Ass s'annonce déjà complètement ouf ! Si vous aviez été séduit par Chloe Moretz lors de la sortie du film en 2010, vous allez certainement adorer Kick-Ass 2 ! Non seulement la jeune demoiselle vue depuis dans Dark Shadows sera de retour mais en plus, elle aura pleins de nouveaux amis (et ennemis). Et la bonne nouvelle, c'est que les acteurs s'affèrent déjà à Toronto sur les plateaux de tournage.

Si le projet Kick Ass 2 a été annoncé il y a quelques mois, les studios de production ne veulent pas perdre une seule minute. En effet, le film a déjà une date de sortie : le 17 juillet 2013, c'est-à-dire dans moins d'un an. Du coup, les acteurs travaillent déjà à fond sur le film.

En première ligne, on retrouve une Chloé Moretz toujours aussi déterminée. Elle a été photographiée ce lundi dans son costume et accrochée... à un mur ! Des images que vous pouvez retrouver sur le site NY Daily News.

La suite après la publicité

Lors de la sortie du film en 2010, le personnage de la jeune actrice avait fait polémique. Chloe Moretz incarnait Hit Girl, une jeune fille qui maniait les armes et les gros-mots comme personne. Seul problème, elle avait seulement 12 ans à l'époque ! Mais le rôle avait fait exploser la carrière de l'actrice que l'on a depuis vue dans pas mal de longs-métrages.

Pour ce second volet, elle retrouvera son collègue Aaron Johnson qui incarnera toujours Kick-Ass tandis que Jim Carrey rejoindra la distribution tout comme Donald Faison qui incarnera Doctor Gravity. Espérons que les polémiques ne seront pas au rendez-vous !

On a hâte d'être au 17 juillet 2013 pour découvrir Kick-Ass 2 sur grand écrans, et vous ?

À propos de
Mots clés
People US Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news