Kim Dotcom serait-il un peu trop sûr de lui ? Le fondateur de MEGA, la plate-forme de partage, vient de proposer une récompense de 10.000 euros au premier pirate qui brisera la sécurité de son site. Le collectif Anonymous serait déjà sur le coup !
Kim DotCom est bien suicidaire en ce moment. Après avoir frôlé la mort à bord de son hélicoptère, le fondateur de MEGA s'en prend désormais aux pirates. Sur son compte twitter, l'entrepreneur vient de proposer une récompense de 10.000 euros à la première personne qui brisera la sécurité "infaillible" de son site.
"Le chiffrement open source de Mega reste inviolé. Nous offrirons 10 000 euros à quiconque le cassera" défie Kim DotCom sur la toile. Confiant, l'Allemand est persuadé de la fiabilité de son service et ce malgré quelques nouvelles brèches. Peu de temps après la mise en ligne du site, Anonymous s'est très vite attaqué au contenu de la plate-forme en publiant un moteur de recherche intrusif : Mega-search.me .
Mais derrière cet acte se cache également une tactique intelligente. En faisant appel à une communauté d'experts, Kim DotCom espère découvrir de nouvelles failles. L'objectif serait de les corriger et de rendre son service bien plus sûr avant l'arrivée de Megamovie et Megabox dans le courant de l'année
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous avez besoin d'un peu d'argent de poche : Piratez MEGA !