Kim Glow, qui fait partie des premiers Anges à avoir franchi la porte de la villa de Miami, ne sera malheureusement pas restée jusqu'à la fin. Si l'on en croit les infos de Jeremstar, la Marseillaise aurait été exclue du tournage après un violent pétage de câble. Qu'a-t-il bien pu se passer ?
Au retour d'une soirée fortement arrosée, Kim Glow serait rentrée dans la maison en criant et en réveillant ses colocataires. Ces derniers lui auraient alors demandé de se taire, mais au lieu de les écouter, elle se serait mise à "insulter tous les candidats avec des propos très violents sur leurs familles". Une violente altercation aurait donc éclaté entre eux et Kim, obligeant la production à renvoyer la chanteuse en France toujours d'après Jeremstar.
Si les raisons du départ de la BFF de Shanna Kress restent encore à éclaircir et à confirmer, Kim Glow est bel et bien de retour chez elle dans le Sud. Elle a d'ailleurs repris la main sur ses réseaux sociaux et s'est filmée en boîte de nuit avec ses amies, mais aussi au lit avec sa petite chienne adorée Chanel, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama. Il ne fait donc aucun doute que Kim est rentrée en France.
Mais l'ex-candidate emblématique des Marseillais n'est pas la seule à avoir quitté le tournage des Anges 9 ces derniers jours. En effet, Luna Ginestet est elle aussi de retour en France, à Paris précisément. L'ancienne participante à The Voice s'est filmée en direct de la Capitale ce week-end sur Snapchat et en compagnie de sa soeur dans le célèbre restaurant La Coupole.
Aucune information sur son départ n'a fuité pour le moment, mais au vu de son tempérament calme et discret dans les épisodes diffusés sur NRJ 12, Luna n'a sûrement pas été exclue du tournage. Aurait-elle pris la décision de partir d'elle-même comme l'ange anonyme Anthony Alcaraz ?