TV
Kim Glow (Les Anges 9) exclue du tournage après de violentes insultes ?
Publié le 28 février 2017 à 16:56
Par Lola Maroni
Kim Glow aurait-elle dépassé les limites au point de se faire exclure des Anges 9 ? Selon Jeremstar, la petite amie d'Anthony Matéo aurait été renvoyée en France par la production pour violence verbale envers tous les candidats et particulièrement Vincent des Ch'tis.
Kim Glow (Les Anges 9) exclue du tournage pour violence verbale ? Kim Glow (Les Anges 9) exclue du tournage pour violence verbale ?© NRJ12
La suite après la publicité

Si les départs continuent, la villa des Anges 9 risque bien d'être vidée en un rien de temps : le chéri de Coralie Porrovecchio, Raphaël Pépin, Jonathan, révélé dans Secret Story 9, Vincent Queijo, l'ange anonyme Anthony Alcaraz, la sulfureuse Evy... tous ces candidats sont rentrés en France avant la fin de l'aventure. Une autre participante aurait elle aussi "gagné" son billet retour.

Kim Glow exclue des Anges 9 ?

Alors qu'une amie de Kim Glow a démenti le départ de la bimbo récemment, la petite amie d'Anthony Matéo aurait en réalité bel et bien quitté la villa de Miami. Selon Jeremstar, la production l'aurait exclue du tournage après un énième pétage de plomb. Sur sa Conciergerie, le blogueur donne quelques détails.

Les détails de son "pétage de plomb"

Après une soirée bien arrosée, Kim serait entrée dans la villa en criant et en réveillant certains de ses colocataires. Vincent lui aurait alors demandé de baisser le volume, mais au lieu de se taire, l'ex-candidate des Marseillais se serait mise à "insulter sa mère". "Kim a ensuite continué à insulter tous les candidats avec des propos très violents sur leurs familles", explique Jeremstar.

Une violente altercation aurait éclaté entre Kim et les autres obligeant la production à isoler la chanteuse dans un hôtel plusieurs jours avant de lui donner son billet retour direction la France. Cette information reste bien évidemment à confirmer, mais pour le moment, Kim Glow n'a fait aucune déclaration. Cependant, la photo publiée par l'acteur Shemar Moore en compagnie des Anges 9 permet de douter puisque la Marseillaise n'y apparaît pas.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news