Si les départs continuent, la villa des Anges 9 risque bien d'être vidée en un rien de temps : le chéri de Coralie Porrovecchio, Raphaël Pépin, Jonathan, révélé dans Secret Story 9, Vincent Queijo, l'ange anonyme Anthony Alcaraz, la sulfureuse Evy... tous ces candidats sont rentrés en France avant la fin de l'aventure. Une autre participante aurait elle aussi "gagné" son billet retour.
Alors qu'une amie de Kim Glow a démenti le départ de la bimbo récemment, la petite amie d'Anthony Matéo aurait en réalité bel et bien quitté la villa de Miami. Selon Jeremstar, la production l'aurait exclue du tournage après un énième pétage de plomb. Sur sa Conciergerie, le blogueur donne quelques détails.
Après une soirée bien arrosée, Kim serait entrée dans la villa en criant et en réveillant certains de ses colocataires. Vincent lui aurait alors demandé de baisser le volume, mais au lieu de se taire, l'ex-candidate des Marseillais se serait mise à "insulter sa mère". "Kim a ensuite continué à insulter tous les candidats avec des propos très violents sur leurs familles", explique Jeremstar.
Une violente altercation aurait éclaté entre Kim et les autres obligeant la production à isoler la chanteuse dans un hôtel plusieurs jours avant de lui donner son billet retour direction la France. Cette information reste bien évidemment à confirmer, mais pour le moment, Kim Glow n'a fait aucune déclaration. Cependant, la photo publiée par l'acteur Shemar Moore en compagnie des Anges 9 permet de douter puisque la Marseillaise n'y apparaît pas.