Entre Kim Glow et Anthony Matéo, c'est la guerre ! Depuis leur rupture, rien ne va plus entre les deux ex. Pourtant, on apprenait récemment que les deux candidats des Anges 9 ont recouché ensemble sur le tournage de l'émission, alors qu'ils étaient séparés. Présent sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 4 mai 2017, il dit regretter d'avoir recouché avec elle : "Si ça l'a blessée, je regrette d'autant plus".
Pour autant, il n'hésite pas à lui rejeter la faute sur elle : "Lorsque les cadreurs nous laissaient seuls, Kim venait dans mon lit chercher du réconfort. J'ai craqué. Je suis un homme, je n'ai pas résisté à la tentation !", explique-t-il dans une interview accordée à Public.
S'en prenant à son ex, le pote de Jordan et Jonathan n'hésite pas à la qualifier de "instable" et "excessive", ajoutant : "Elle m'a fait flipper en me disant "Je t'aime au bout de dix jours ! Kim a 32 ans mais se comporte comme une gamine. Elle s'attache trop vite et trop fort aux gens."
Ce n'est pas tout : l'ancien candidat de La Belle et ses Princes revient sur les critiques qu'elle lui a fait, et notamment le fait qu'elle l'ai traité de manipulateur : "Kim ne supporte tout simplement pas l'idée qu'on puisse l'abandonner. Elle préfère s'inventer des scénarios et enjoliver la réalité. Si ça peut l'aider à aller mieux dans sa tête, pourquoi pas !". Pas sûr que ça calme les choses.