Kim Kardashian a vécu l'enfer. Dans la nuit de ce dimanche 2 octobre à ce lundi 3 octobre, Kim Kardashian a été agressée à Paris par des hommes masqués, en pleine nuit, et ce dans sa chambre. Venue assister en front row aux défilés de prêt-à-porter féminin les plus importants de la Fashion Week parisienne, Kim Kardashian était loin de se douter de ce qui l'attendait. Déjà, Kim Kardashian avait été agressée par un harceleur à Paris, mais cette nuit elle aurait été menacée d'une arme sur la tempe puis ligotée dans sa salle de bain.
Résidant dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement, proche de la Madeleine, pendant toute la Fashion Week parisienne, c'est là-bas que sa soeur Kendall Jenner l'a rejoint peu de temps après son agression. Après avoir passé sa soirée avec sa soeur Kourtney Kardashian et ses amis la top Hailey Baldwin et Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner a accouru auprès de sa soeur Kim Kardashian dès qu'elle a appris la terrible agression. Le DailyMail a d'ailleurs posté les photos de Kendall Jenner courant aux côtés d'Hailey Baldwin et Anwar Hadid, en train d'arriver tous trois sur les lieux du drame.
Après l'arrivée de Kendall Jenner, qui fait partie du top 5 des mannequins les mieux payées au monde, Kim Kardashian aurait été ensuite entendue par la police. Puis, elle "a décollé de l'aéroport du Bourget tôt lundi matin" d'après une source proche du dossier a rapporté l'AFP. Nul n'a précisé la destination de Kim Kardashian mais sans doute la star est-elle partie rejoindre son mari Kanye West et leurs enfants aux Etats-Unis.
Quant à l'enquête, "tout est mis en oeuvre pour élucider cette affaire et interpeller les auteurs. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de cette enquête" a affirmé la préfecture de police de Paris. En tout cas, après une telle mésaventure, pas sûr que la fashionista revienne de sitôt dans notre pays...