Si le Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William est (enfin) né hier soir, Kim Kardashian peut se féliciter d'avoir donné naissance à une petite fille prénommée North, mais qu'elle surnomme Nori. Il faut dire que son accouchement a été difficile (une pré-éclampsie menaçait sa vie et celle du bébé) et que Kanye West ne fait rien pour la ménager. Heureux d'être papa pour la première fois, le rappeur veut agrandir au plus vite la famille, ce qui n'est pas du tout du goût de sa dulcinée qui veut souffler.
Depuis la naissance du bébé, Kim Kardashian et Kanye West partagent le quotidien de Kris Jenner, la maman de Kim K. En effet, le couple a entrepris d'importants travaux dans sa nouvelle demeure située dans le quartier huppé de Bel Air, à Los Angeles. Maintenant qu'ils ont une date de fin de travaux, ils ont commencé à acheter des meubles et des accessoires. Et quand le couple veut se faire plaisir, il ne se refuse rien. Selon des informations dévoilées par The Sun, les amoureux ont dépensé un peu plus de 580 000 euros pour acquérir quatre toilettes plaquées en or.
Mais le luxe ne s'arrête pas là puisque Kanye West a commandé six lits de la compagnie qui fournit l'hôtel Savoy de Londres pour la modique somme de 130 000 euros chacun. Quant à la cuisine, le couple pourra profiter d'un réfrigérateur-congélateur incrustés de diamants Swarovski et d'équipements ménagers de la marque Electrolux.
C'est ce qu'on appelle avoir la folie des grandeurs.