Elle partage tout sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c'est sur Snapchat que Kim Kardashian faisait un test de grossesse, en direct des toilettes de son avion. La chérie de Kanye West expliquait avoir paniqué, craignant d'être enceinte de son 3e enfant, après North et Saint West. Fausse frayeur ! D'autant que la star de télé-réalité n'est plus très loin de son poids de 2010...
Six mois après avoir accouché de Saint West, la bimbo a partagé une photo d'elle sur le pèse-personne qui affiche 132Ibs, soit moins de 60kg ! Une perte de poids impressionnante lorsque l'on sait qu'elle a pris 27 kilos durant sa grossesse.
Pour perdre les kilos qu'elle a pris depuis ses deux grossesses, celle qui a désormais son propre filtre Snapchat ne démérite pas. Depuis le début de l'année, soit un mois après son accouchement, Kim Kardashian suit strictement le régime Atkins. Proposé par le docteur Robert Atkins et très populaire aux Etats-Unis, il s'attaque de front aux glucides. Il repose sur une alimentation riche en protéines et sans restriction de graisses, mais limitant l'apport en glucides.
Ce n'est pas tout puisque la chérie de Kanye West se rend régulièrement à la gym. Aujourd'hui, il ne lui reste plus que 11Ibs (soit 5kg) à perdre pour "revenir à son poids de 2010", comme elle le dit. Allez, encore un petit effort Kim !