Après des débuts timides sur Snapchat avec un compte secret, Kim Kardashian s'est enfin lancée sur le réseau social en mars dernier. Très vite à l'aise, elle a appliqué la même recette que sur Instagram en la jouant sexy et/ou provoc. On a par exemple eu droit à ses photos et vidéos intimes avec Kanye West, à l'évolution de son poids, à des Face Swap avec North ou encore à ses tests de grossesse en quasi direct.
Aujourd'hui, nouvelle étape pour Kim Kardashian. Celle que l'Iran prend pour un agent secret au service d'Instagram a rendu visite au siège de Snapchat, à Los Angeles. Sur place, Kim a eu droit à une rencontre avec les petits génies qui se cachent derrière l'appli et même à un face swap avec l'inventeur du système d'échange de visages.
Mieux, la femme de Kanye West a carrément obtenu un filtre à son nom, avec la fameuse petite pêche qui fait référence à ses fesses mythiques. On vous laisse découvrir la visite de la reine Kim dans les locaux de Snapchat dans la vidéo juste au-dessus de l'article.