Ça y est, c'est officiel, Kim Kardashian marque son grand retour ! Alors que Kim Kardashian et Kanye West ne seraient pas en plein divorce contrairement à ce que disent les récentes rumeurs, la mère de North et Saint West s'est dévoilée dans une vidéo inédite. Depuis sa terrible agression à Paris, Kim Kardashian avait arrêté ses posts sur les réseaux sociaux, se montrant uniquement en photos sur son site internet le soir d'Halloween, entourée de Kanye West et de leurs enfants.
Mais là, en ce lundi 12 décembre 2016, Kim Kardashian est bel et bien de retour dans le calendrier de l'avent 100% sexy du magazine LOVE posté sur Youtube.
Pour l'occasion, la star était "habillée" par Agent Provocateur et Coach d'une parure de sous-vêtements ultra hot, d'un manteau de fourrure et d'une paire de sandales à talons aiguilles. Représentant le jour du 12 décembre dans ce calendrier 100% hot, la fille de Kris Jenner déambule en lingerie fine muy caliente, le tout dans un cadre d'aurores boréales. En fond sonore, des gémissements très suggestifs qui ajoutent encore plus de sensualité à la vidéo. Des images méga hot pour prôner la paix dans le monde.
Avant Kim Kardashian dans le calendrier de l'Avant de LOVE Magazine, d'autres bombes ont elles aussi joué le jeu. Kendall Jenner, Bella Hadid, Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Doutzen Kroes, Heidi Klum, Barbara Palvin, Rita Ora, Ireland Baldwin, Stella Maxwell et Abbey Clancy ont ainsi dévoilé elles aussi leur sex-appeal en petites tenues.
Sans oublier que la reine du buzz sera également bientôt à la télévision en tant que guest dans l'émission Big Fan sur ABC.