Kim Kardashian a fait un retour éclair sur Facebook. Depuis sa terrible agression à Paris, Kim Kardashian avait gardé le silence, ne postant plus rien sur les réseaux sociaux. La seule fois où Kim Kardashian s'était reconnectée sur Twitter après son agression, c'était pour faire du tri dans ses abonnements, passant de 121 comptes suivis à 107. Et maintenant, la femme de Kanye West s'est connectée à Facebook pour publier trois nouveaux posts le soir du 31 octobre... avant de les effacer.
Kim Kardashian, qui "manque de naturel" d'après Cristina Cordula, a en effet posté une nouvelle photo d'elle en train de regarder son smartphone. La star y vante les mérites de sa coque de sa coque de téléphone portable. La mère de North et Saint a également publié un nouvel article sur son blog à propos des cinq incontournables d'Halloween, ainsi qu'une vidéo des meilleurs moments d'Halloween de la famille Kardashian. Mais elle a finalement supprimé les trois posts.
Une source a confié à US Weekly que "les messages ont été une erreur. Elle se demande toujours quand est le bon moment pour qu'elle revienne". Kim Kardashian ne se sentirait donc toujours pas prête à sortir du silence et à remettre des instants de son quotidien sur les réseaux sociaux.
Kim Kardashian, qui serait trompée par Kanye West, perdrait pourtant de l'argent depuis qu'elle ne publie plus rien. D'après un expert financier du magazine People, un mois sans posts sur les réseaux sociaux pourrait ainsi faire perdre un million de dollars à Kim Kardashian. Va-t-elle rester encore longtemps sans rien publier ?