Kim Kardashian et Kanye West sont-ils sur le point de divorcer ? Telle est la question depuis qu'une rumeur de divorce circule autour de Kim Kardashian et Kanye West. C'est une source proche du couple qui avait révélé à US Weekly que Kim K "ne veut plus rester mariée". Déjà une rumeur de rupture avait circulé sur la bombe et son mari. Alors que Kanye West a retrouvé Kim Kardashian depuis sa sortie de l'hôpital, les parents de North et Saint auraient-ils fini de s'aimer ?
Face au silence radio des amoureux, le meilleur ami de Kim Kardashian, Jonathan Cheban, a décidé de sortir du silence. Et c'est à US Weekly que le BFF de la star s'est confié. Lui qui connaît Kim depuis si longtemps, elle le considère même comme un membre de sa famille, a démenti les rumeurs : "Je peux vous dire que ce divorce n'aura pas lieu. J'étais très surpris quand quelqu'un m'a posé cette question sur le tapis rouge... Mais je peux vous dire qu'ils ne vont pas divorcer".
D'autres sources proches du couple ont aussi expliqué à TMZ : "Kim Kardashian et Kanye West traversent une période émotionnelle intense" certes, "mais aucun divorce n'est prévu. Ces rumeurs sont fausses". Les deux époux seraient même plus unis que jamais depuis leurs récents problèmes (l'agression de Kim Kardashian à Paris et la dépression de Kanye West, ndlr).
"Depuis le braquage de Kim et l'hospitalisation de Kanye, ils se sont rapprochés et comptent l'un sur l'autre pour se soutenir mutuellement" ont ainsi ajouté les sources, précisant que depuis "qu'il est rentré à la maison, Kanye se repose et passe du temps avec ses enfants. Il s'est suffisamment reposé pour se remettre au travail, sans trop en faire. Un autre très bon signe pour Kanye, et pour leur mariage, c'est qu'ils se sont tous les deux rendus au dîner d'un ami mardi soir".