Pink n'a plus vu la vie en rose pendant quelques secondes à cause de Kim Kardashian. Comme de nombreux internautes, elle a découvert la photo nue de la bimbo lundi dernier. Et si certains ont eu des étoiles plein les yeux en la voyant, la chanteuse a vu rouge. Et elle ne s'est pas gênée pour faire part de sa colère sur son compte Twitter.
"Bravo à toutes les femmes dans le monde qui utilisent leur cerveau, leur force, leur éthique, leur talent, leur magie avec laquelle elles sont nées et que seules elles possèdent. Cela ne vous apportera pas autant d'attention ou de billets que si vous utilisez votre corps, votre sexe, vos seins et vos fesses, mais les femmes comme vous n'ont pas besoin de ce genre d'attention" a t-elle par exemple tweeté.
Mais Kim Kardashian a pu compter sur... Amber Rose pour la défendre. Vous avez bien lu, sa rivale a balancé : "On est tous nés nus, la société sexualise nos seins et nos corps. Si une mère de deux enfants est à l'aise avec son corps et veut le montrer, ce n'est pas ton problème, ce n'est le problème de personne !". Elle a ensuite ajouté qu'"en tant que femme adulte", elle devait laisser "une grande femme faire ce qu'elle voulait". Et de conclure : "Nous t'avons vu te balancer (magnifiquement) presque nue à une corde. Mais quelle est la différence entre une barre, une corde et une photo sur Instagram ?".
Par la suite, c'est à Kim Kardashian que l'ex de Kanye West s'est adressée. "Je t'ai vu parler du slut shaming et comme tu le sais je suis une activiste féministe, donc ça m'a parlé (...). Nous autres femmes subissons cela tous les jours et je suis contente que tu en parles ouvertement parce que nous savons mieux que personne ce que ça fait". Elle a ensuite invité la maman de North et Saint à participer à la marche Slut walk. Improbable !