Kim Kardashian : une photo bidon de sa fille North pour griller ses faux amis
Publié le 25 juin 2013 à 16:39
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
La traque a commencé pour Kim Kardashian. Persuadée que des faux amis vont vendre des infos sur sa fille à la presse, la jeune maman a décidé de contre-attaquer : la petite-amie de Kanye West a envoyé une photo bidon de sa petite North à sa liste de contacts. Et "miracle", le cliché a été repris sur un site très connu.
Kim Kardashian a piégé ses faux amis avec une photo de North West Kim Kardashian a piégé ses faux amis avec une photo de North West© Abaca
Kim Kardashian et Kanye West : ils dévoilent une photo bidon de North West
Kim Kardashian et Kanye West ne veut pas encore montrer la bouille de North West
Kim Kardashian est maman d'une petite North depuis le 15 juin 2013
Kim Kardashian et Kanye West : des parents protecteurs avec leur fille North
Kim Kardashian moins nunuche qu'on pouvait le penser ?
La suite après la publicité
TMZ publie (ou presque) une photo de North West

A quoi ressemble North West ? Née avec 5 semaines d'avance le samedi 15 juin dernier après une soirée cauchemardesque, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West intrigue tous les curieux de la planète people. Et alors que la première photo du bout de chou est très attendue (et vaut déjà de l'or), TMZ a dévoilé, ce matin, un cliché bidon du nouveau-né. Selon le site américain, une source aurait essayé de leur vendre cette photo fake pour beaucoup, beaucoup d'argent. Mais dommage, ce "proche" a, en fait, été piégé par la jeune maman.

Le piège de Kim Kardashian

Derrière ses allures de bimbo un peu nunuche, Kim Kardashian est-elle un fin stratège ? Visiblement, oui. TMZ rapporte en effet que la compagne de Kanye West, persuadée que l'ensemble de son entourage n'est pas de confiance, a envoyé une fausse photo de North (prénom qui amuse beaucoup Twitter) à une dizaine d'"amis", histoire de repérer les personnes mal intentionnées. Et grâce à TMZ, la jeune maman poule peut d'ores et déjà rayer un "proche" de sa liste de contacts. Bien joué double K.

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news