Ce samedi 15 juin, Kim Kardashian est enfin devenue maman. Après une grossesse faite de haut et de bas en matière de tenues vestimentaires, la star a donné naissance à une petite fille avec cinq semaines d'avance. Et le buzz autour de la star n'est pas prêt de s'arrêter.
Dès sa sortie de la maternité, Kim Kardashian va devoir faire face à un grand défi : les paparazzis. Déjà pas très proche des photographes, Kim K devra redoubler d'efforts si elle veut réussir à cacher le visage de sa fille. Car dans le milieu, on salive déjà à l'idée de publier la toute première photo de la fille de Kim Kardashian et Kanye West.
Selon Howard Bragman, vice président du site Reputation.com, le prix de la première image du bébé des deux stars pourrait atteindre "7 ou 8 chiffres". Il ajoute d'ailleurs : "Qui ne voudrait pas voir ce bébé ? C'est un couple magnifique et leur bébé l'est certainement".
Reste à savoir de quelle manière le couple va dévoiler le visage de la petite fille. Feront-ils comme Brad Pitt et Angelina Jolie qui avaient dévoilé les visages de Shiloh et de leurs jumeaux en Une d'un magazine ? Ou bien vont-ils suivre l'exemple de Beyoncé et Jay-Z qui avaient posté la première image de leur fille sur Tumblr ? Seul le temps nous le dira.