Tout le monde a été pris de court par l'accouchement prématuré de Kim Kardashian. Les paparazzis et les tabloïds n'ont réussi à avoir aucune photo de la starlette à son entrée à l'hôpital, prévue normalement pour le mois de juillet. Pourtant habitués à épancher leur amour en public , Kimmy et Kanye West n'ont d'ailleurs toujours pas pris la parole (dans les médias ou sur Twitter) pour annoncer officiellement l'heureux événement. Un silence qui forcément entraîne une belle série de théories plus ou moins délirantes.
Une semaine après la naissance de North West , quelques détails ont enfin filtré sur le déroulé de l'accouchement le plus attendu de la planète people. People Magazine rapporte le récit "cauchemardesque" d'un proche. Le 14 juin au soir, Kim Kardashian aurait été "admise pour des complications médicales liées à une prééclampsie. Le bébé était en danger et la pression sanguine de Kim augmentait dangereusement. Ils ont donc pris la décision de déclencher l'accouchement". Si Kanye West n'était pas présent au début -il participait à une séance d'écoute de son nouvel album "Yeezus"- il a déboulé au plus vite : "Il était plus flippé qu'elle".
"Le 15 au matin ,quand la petite a poussé son premier cri, [le jeune papa] a failli tomber dans les pommes". Comme tout prématuré, elle est depuis placée sous incubateur, quand elle n'est pas dans les bras de sa maman : "Il est très important que les prématurés soient gardés au contact de leur mère". North West pèserait 2,3kg. Maintenant il ne nous manque plus d'une photo de sa bouille pour compléter l'histoire de cet accouchement.