Koh Lanta Fidji a débuté sur les chapeaux de roues ! Ce vendredi 1er septembre 2017 sur TF1, vous avez pu voir qu'en plus de l'élimination de Delphine de l'équipe des rouges (Makawa), une autre aventurière a abandonné le jeu. Marine de l'équipe des jaunes (Coravu) était en effet au plus mal.
Après avoir vu le médecin, celle qui est infirmière de profession a dû quitter l'aventure pour raison médicale. Denis Brogniart a annoncé ce départ aux jaunes. Mais Marine est alors remplacée par May, étudiante en lettres modernes, qui fait son arrivée dans Koh Lanta Fidji.
Quant à Delphine, la géologue de 39 ans originaire du Loiret a elle aussi dû partir après son élimination par les autres aventuriers. Elle a confié à TV Mag : "Les votes étaient très serrés entre Marguerite et moi. (...) Il n'y avait pas de tire-au-flanc, on était tous actifs. Je pense que mon élimination a été très compliquée pour tout le monde. Après, physiquement, je ne suis pas une bête de sport. On sait bien que les premiers jours dans Koh Lanta, on a tendance à privilégier la force".
Delphine aurait bien aimé rester un peu plus longtemps dans Koh Lanta Fidji afin de faire ses preuves. D'autant plus que même si elle se dit "pas sportive", elle avoue être cependant "robuste".
"Les conditions de vie et le manque de nourriture, ce ne sont pas des choses qui font peur. Dans ma vie professionnelle, ce sont des conditions que je rencontre" a expliqué celle qui est géologue de profession, "Partir un mois et demi en Afrique, dormir par terre, manger quelques conserves ou ce qu'on trouve, je connais".
Même si elle n'en veut à personne, c'est à contrecoeur que l'aventurière est partie : "Partir en premier est le pire scénario. Je suis forcément frustrée de ne pas avoir vécu Koh Lanta. Trois jours c'est court ! Je l'ai touché du doigt et je n'y suis pas restée".