Ce mardi 1er octobre 2024, Koh Lanta diffuse l'épisode de La tribu maudite. Avant de retrouver Cassandre en compagnie des autres candidats lors de l'emblématique réunification des rouges et des jaunes, l'aventurière a accepté de se prêter au jeu des questions / réponses sur son compte Instagram.
Elle est revenue sur la séquence d'indigestion observée lors de l'épisode 6 du jeu présenté par Denis Brogniart. Elle tient d'abord à rassurer les téléspectateurs, "le chocolat gagné en confort n'était pas périmé, il était très très bon".
Néanmoins, après 16 jours sans manger grand-chose, "son estomac était un peu traumatisé", comme l'explique Cassandre avant d'ajouter : "C'est pourquoi avec Maxim, on était au bout de notre vie après le confort, on avait des crampes d'estomac, et envie de vomir".
Les internautes étaient visiblement surtout curieux de connaître comment les candidats se lavaient sur le camp. Cassandre préfère jouer franc-jeu : "Pour les cheveux, on ne se les lave pas, ni les dents, on ne se lave rien du tout".
Les aventuriers peuvent uniquement se rafraîchir dans l'eau de mer. Lors de la période menstruelle des aventurières, la production leur fournit "des serviettes et des tampons" précise Cassandre. En 2022, Héléna, candidate de la saison Le Feu sacré, rappelait que même s'ils n'avaient pas de papier toilette, les femmes avaient "des protections hygiéniques afin d'éviter que cela parte en bain de sang".