Les aventuriers en ont assez. Le caractère bien trempé de Lola, kinésithérapeute du sport de 25 ans, les horripile au plus haut point. Dans l'épisode 3 de Koh Lanta, la tribu maudite, plusieurs candidats se sont réunis pour débriefer de son comportement. Après la défaite des jaunes, quatre d'entre eux ont d'ailleurs voulu l'envoyer en duel face à la gagnante de l'île des bannis, en vain. Que ce soit Fabrice, Jacques, Ilyesse ou encore Michel, leur avis est unanime : Lola cherche trop à se faire remarquer, en plus de se vanter de ses qualités sportives, qu'ils estiment ne pas encore avoir vues. "Elle ouvre trop sa gue*le" lâche Michel, alors que Fabrice confie qu'il pourrait jeûner quatre jours à condition qu'elle quitte le camp en échange.
L'animosité des joueurs face à l'attitude de Lola amuse beaucoup les internautes, nombreux à réagir aux clashs et événements survenus dans l'épisode 3 de Koh Lanta, la tribu maudite sur X (anciennement Twitter).
Marie, dernière candidate à s'être fait éteindre son flambeau par Denis Brogniart a accordé une interview à nos confrères de Purepeople afin de réagir aux diverses polémiques concernant Lola. Si elle a d'abord expliqué ne pas trop comprendre pourquoi elle faisait Koh Lanta, une émission d'aventure, pour autant se mettre en avant, la candidate de la tribu rouge estime que la kinésithérapeute ne fait rien par hasard : "Lola n'est pas du tout débile comme fille. Elle est même plutôt très intelligente, elle sait ce qu'elle fait. Elle a voulu être en maillot de bain et soutif toute la journée, elle aurait très bien pu être en short et t-shirt. Je ne dis pas qu'elle veut absolument être vue, mais je pense qu'elle n'est pas mécontente de l'être. Et puis les caméras la filment tout simplement."
"En raison de son caractère omniprésent sur le camp, c'est vrai qu'elle est souvent dans les discussions, dans les engueulades. Donc, elle veut être en maillot et elle est dans l'action, ça donne ces images" ajoute Marie.