C’est le grand jour ! Après une saison riche en émotions et en rebondissements, Koh Lanta, la tribu maudite va enfin rendre son verdict. La semaine dernière, Charlotte, Ilyesse et Thibault ont gagné leur place pour les poteaux lors de la mythique épreuve de l’orientation. Suite à sa qualification, la Belge a d’ailleurs reçu de violentes insultes et menaces sur les réseaux sociaux. "J'étais fière de cet épisode, mais dès que j'ai allumé mon téléphone, je me suis pris une rafale d'insultes et de menaces sur les réseaux sociaux pendant plusieurs jours. Ces messages venant d'inconnus étaient choquants et haineux : 'Sale p...', 'T'es moins utile qu'une serpillière', 'Ta maman doit regretter de t'avoir mise au monde'", a-t-elle raconté à Ciné Télé Revue.
Ces messages sont en grande partie dûs à sa trahison envers Frédéric, qui a fini par lui pardonner : "Je n'osais pas trop, mais la production m'a soutenue dans cette démarche de lui envoyer un message à notre retour. Depuis, nos relations sont supers. Il m'a soutenue en m'expliquant que Koh-Lanta n'est qu'un jeu et qu'il en est conscient. J’étais trop contente d'avoir fait ce pas de lui reparler. Aujourd'hui, j'ai appris à le connaître en dehors de l’émission".
On a bien compris que les fans de l’émission ne seront pas nombreux à soutenir Charlotte lors de cette grande finale, mais en revanche, on sait qui ils aimeraient voir déclaré vainqueur par Denis Brogniart… sait en revanche. Sur les réseaux sociaux, la plupart des internautes supportent Ilyesse !
"Ilyesse naaaan depuis la tribu maudite au poteau, c'est fort ! Bravo allez faut remporter la finaaaaale", "Le grand jour !!! Lets goo Ilyesse", "Vous vous habillez comment ce soir pour la victoire du peuple (Ilyesse) ?", "Mon cœur est pour Charlotte, car je suis belge, mais à choisir, je préfère tout de même Ilyesse avec tout ce qu’il a traversé dans l’île maudite franchement la remontada", "Ilyesse vainqueur", "Si Ilyesse gagne pas je fais un malheur...", peut-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.
Et vous, partagez-vous cet avis ?