Kristen Stewart a vécu une très mauvaise passe. Après qu'elle ait trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, la brunette a sombré dans la déprim' et a tout fait pour récupérer son boyfriend. D'après Ok ! Magazine, elle était tellement au bout du rouleau qu'elle aurait consulté un psy pour réparer ses petits bobos au coeur. La pauvre !
Tout semble rentrer dans l'ordre pour Kristen Stewart. La belle serait sur la voie de la réconciliation avec Robert Pattinson. Si aujourd'hui la sexy brunette a retrouvé le sourire, elle a dû passer par des moments plus que difficiles.
Kristen Stewart a été violemment critiquée suite à son infidélité. Déjà qu'une rupture n'est pas facile à vivre, alors si en plus le monde s'en mêle... Kstew était au bout du rouleau. Elle ne mangeait que de la glace, passait ses journées à fumer des cigarettes et à envoyer des mots d'amour à Rob'. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que pour l'aider, elle n'a pas compté que sur ses amis.
Kristen Stewart serait passée par la case psy pour remonter la pente. Une source proche de l'actrice a déclaré à Ok ! Magazine : "Pour Kristen, c'est de loin l'expérience la plus douloureuse qui lui soit jamais arrivée". Malgré ces séances, elle aurait cependant eu du mal à se faire à cette séparation et sentait qu'elle ne serait heureuse que quand Rob' déciderait de lui pardonner.
Bingo ! Son voeux est exaucé (ou est sur le point de l'être). Même si Robert Pattinson a posé certaines conditions, Kristen Stewart ne devrait plus avoir besoin d'aller chez le psy. Au mieux, ils iront tester la thérapie de couple !