Personne n'a oublié la période sombre entre Kristen Stewart et Robert Pattinson. L'affaire d'infidélité de l'actrice de Twilight avec Rupert Sanders a fait le tour de la planète et encore aujourd'hui, tout le monde en parle. Mais à la maison, Rob' et sa Bella ne cite jamais le nom de celui qui a failli tout gâcher entre eux. C'est même plutôt tabou !
Même si Robert Pattinson est encore un peu sur la défensive, il réapprend à faire confiance à Kristen Stewart. Et pour cause, l'actrice se donne à fond et lui prouve qu'elle est folle amoureuse de lui. Et ça à l'air de plutôt bien marcher, puisque les deux amoureux continuent de se voir, même après la fin de Twilight. Pour faire que tout se passe encore mieux, les deux évitent de parler de la bête noire : Rupert Sanders et c'est mieux comme ça...
Selon une source qui s'est confiée au site internet HollywoofLife, KStew est passée à autre chose. Son but aujourd'hui, c'est de prendre soin de son chéri et de préserver sa relation encore un peu fragile. "Kristen ne parle plus de Rupert Sanders à personne. Sauf quand Rob prononce son nom pour une raison bien précise. Kristen ne citera jamais son nom. Elle est passée à autre chose. Elle est vraiment concentrée sur sa priorité numéro 1, Rob" explique cette source. Une bonne initiative pour éviter les embrouilles !
Comme quoi, tout le monde à le droit à une deuxième chance. Kristen a bien compris la leçon et compte bien se racheter. Pourtant, tout n'est pas encore gagné... La famille de RPattz ne veut pas d'elle pour Noël ! On espère que tout va s'arranger une bonne fois pour toute pour que les deux héros de Twilight puissent vivre leur amour à fond.