Kristen Stewart est au plus bas depuis l'annonce de son infidélité. La star de Twilight a osé tromper le beau Robert Pattinson avec Rupert Sanders, réalisateur du film Blanche-Neige et le Chasseur. Depuis, elle fait tout pour récupérer son amour perdu. Mais les bonus du DVD de Blanche-Neige, en vente dès le 11 septembre aux États-Unis et le 23 octobre en France, risquent de venir tout remettre en cause. On peut y découvrir l'ancien amant de KStew qui ne cesse de complimenter l'actrice sur son travail durant le tournage.
Kristen Stewart ne désire que deux choses en ce moment : que l'on oublie sa liaison avec Rupert Sanders et se remettre avec Robert Pattinson. Mais la partie est loin d'être gagnée ! Alors que les histoires sur son infidélité étaient un peu moins présentes dans les médias et qu'elle avait enfin trouvé le courage de faire une apparition publique, une affaire vient tout faire tomber à l'eau. Merci Rupert Sanders !
Us Weekly dévoile que sur les bonus du DVD de Blanche-Neige et le Chasseur, on peut voir le réalisateur commenter certaines scènes du film. Et ce dernier n'a que de bonnes choses à dire sur Kristen Stewart : " Incroyable, parfaite, fabuleuse ". Et il en rajoute une couche : "C'est le premier dialogue que j'ai tourné avec elle, et je me suis dit que je devais peut-être faire une prière. Son intonation était impeccable, elle a fait un travail extraordinaire là dessus". Par contre quand il parle de sa femme Liberty Ross, qui joue le rôle de la Reine Aliénor, il n'a qu'une chose à dire : "C'est ma femme qui joue ce rôle". C'est Robert Pattinson qui risque d'être content !
Espérons que R-Pattz, qui ne peut s'empêcher de lire les ragots concernant la trahison de son ex, n'ira pas acheter le DVD le 11 septembre prochain. Il risquerait d'être très déçu, surtout que Kristen et Rupert Sanders se sont rencontrés sur le tournage du film. Une fois de plus, KStew voit donc ses chances de reconquérir l'élu de son coeur réduites. Les retrouvailles sur le tapis rouge pour la promotion de Twilight risquent d'être glaciales ! ( Atika Nasri )