Ces derniers temps, on avait un peu de mal à suivre ce qu'il se passait entre Kristen Stewart et Robert Pattinson. Un coup les médias annonçaient qu'ils s'étaient séparés pour de bon, un autre qu'ils vivaient le grand amour et étaient prêts à revivre sous le même toit... bref une relation digne des séries à l'eau de rose comme Les feux de l'amour ou Melrose Place. Et il va encore falloir vous accrocher. En cause ? Un nouveau rebondissement est survenu ce week-end dans le couple Robsten et pas des moindres : Rupert Sanders.
On pensait que le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur avec qui elle avait eu une liaison l'été dernier ne faisait plus partie du tableau. Mais d'après les rumeurs, Kristen Stewart en a décidé autrement. Quand Robert Pattinson a quitté Los Angeles pour le tournage d'un nouveau film, la grande copine de Lindsay Lohan aurait décidé de voir Rupert Sanders en secret après un rendez-vous avec une amie. Le site X17online a dévoilé une photo où on peut l'apercevoir devant un restaurant se dirigeant vers la voiture d'un homme qui ressemble beaucoup à son ancien amant. Et le véhicule était aussi semblable à celui de l'ex de Liberty Ross. Nouveau scandale pour celle qui fait partie des actrices les plus détestées ? Pas sûr.
Selon des sources citées par Hollywood Life, l'homme en question n'était absolument pas Rupert Sanders mais un voiturier. Même son de cloche du côté du Daily News : "Ce n'est pas vrai. C'est un voiturier du restaurant Malo à Silver Lake. C'est la voiture de son amie, c'est ridicule". Quoi qu'il en soit, ça ne semble pas faire peur à Robert Pattinson. Pourquoi ? Il est revenu à Los Angeles aujourd'hui pour retrouver Kristen Stewart. Affaire à suivre donc encore et encore et encore...