Condamnée à 90 jours de rehab et plusieurs mois de psycothérapie pour consommation d'alcool au volant, Lindsay Lohan n'est pas encore prête à arrêter de faire la fête. La semaine dernière, les paparazzis l'ont repérée dans au bar de son hôtel ou dans une discothèque, toujours un verre de vodka à la main. Mais ils sont passés à côté de sa soirée chez les RobSten.
D'après le New York Post, Lindsay Lohan aurait trouvé une nouvelle alliée : Kristen Stewart . "Elles se sont rencontrées via un ami de Lindsay, que Kristen connaît aussi. Lindsay a été invitée chez Kristen la semaine dernière et elles ont fait la fête avec Robert Pattinson qui venait de rentrer de son film en Australie", raconte une source. Rentré début mars du tournage de Rover, RobPatt s'est installé chez Kristen, l'histoire est donc probable.
Les deux nouvelles copines se seraient trouvées plein de points en commun : "Linsday et Kristen ont parlé de leurs carrières, leurs idées et de l'omniprésence des médias et des paparazzi". Lindsay a peut-être même versé une larme sur l'épaule de Kristen en racontant le rateau que lui a mis James Franco. Impossible de savoir si cette amitié est réelle ou si LiLo essaie juste de se racheter une image en faisant ami-ami avec le couple star de Twilight.