Six mois plus tard, le "scandale" Kristen Stewart/Rupert Sanders fait encore parler de lui. Vendredi dernier, on a ainsi appris que Liberty Ross, la femme trompée du réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, avait officiellement demandé le divorce, incapable de d'oublier infidélité de son mari. Et au même moment, de nombreuses rumeurs assurent que Robert Pattinson, lui aussi, aurait fini par faire une croix sur son couple.
Elle n'aura finalement pas réussi à lui pardonner. Humiliée devant le monde entier, Liberty Ross a officiellement demandé le divorce à Rupert Sanders. Malgré six mois de thérapie et des câlins dans les rues de Los Angeles, l'ex-mannequin a pris la décision de se séparer pour de bon du père de ses deux enfants. Elle demande la garde partagée de Skyla (7 ans) et de Tennyson (5 ans) ainsi qu'une pension alimentaire, rapporte le site TMZ.
Et aujourd'hui, tout porte à croire que Kristen Stewart et Robert Pattinson se dirigent, eux aussi, vers une rupture. Depuis plusieurs semaines, de nombreux sites et médias américains - comme The Sun et Life & Style - prétendent en effet que le couple RobSten va mal, très mal. Mais contrairement à Liberty Ross/Rupert Sanders, les deux héros de Twilight n'auraient pas (encore) tout abandonné.
Car même si The Sun a récemment affirmé que le British avait rompu avec sa belle brune, d'autres sources assurent que les choses ne sont pas si simples. D'ailleurs, KStew devrait bientôt rendre visite à son bel Anglais sur le tournage de son dernier film en Australie, a rapporté un proche de RobSten au site E!News. Un voyage qui va mal finir ou bien qui va prouver que le "scandale" Rupert Sanders est derrière eux ? Affaire à suivre.